Nos garanties et services
Avec vos verres Rodenstock, votre opticien vous remet une carte de garantie* personnalisée certifiant la provenance, l'authenticité et les caractéristiques de vos verres. Grâce à cette carte, vous avez accès à tous les services répertoriés ci-dessous. Ainsi, votre opticien pourra commander le bon verre de remplacement en cas de dommage ou de perte.
Nous vous garantissons une acclimatation sans problème avec vos verres Rodenstock. Si toutefois vous n'étiez pas satisfait au cours des 6 premiers mois, nous remplacerions les verres par un autre produit équivalent de notre maison.*
Nous garantissons la fonction et la durée de vie de vos nouvelles lunettes Rodenstock. En cas de défaut de qualité apparaissant dans les 24 mois suivant l'achat, votre opticien vous remplacera votre paire de lunettes gratuitement.*
Nous vous offrons une garantie de 36 mois sur le traitement lorsque vous achetez des verres dotés de nos traitements premium.
* La carte de garantie et de services Rodenstock est disponible chez tous les opticiens partenaires. Les garanties et les services peuvent varier d'un pays à un autre. Vos droits en vertu de la garantie légale restent inchangés. Les pièces de rechange pour vos lunettes Rodenstock sont également disponibles pendant plusieurs années après l'achat. En cas de dommage, vous pouvez faire réparer vos lunettes tout en continuant à utiliser votre équipement temporaire.